Le Yoga du Visage : Prenez un instant de bien-être et de beauté naturelle !

Le Yoga du Visage provient de la culture asiatique, plus précisément du Hatha et Yin Yoga. Il permet de prendre du temps pour soi, d'inclure des gestuelles dans votre rituel beauté quotidien pour révéler un visage rayonnant de beauté et de santé !

yoga visage

Boostez votre énergie, votre santé, et votre bien-être en 7 minutes…

 

1 – La Gymnastique faciale pour contourner les signes de vieillesse

 Le Yoga du visage est l'alternative par excellente à la chirurgie esthétique, aux injections de botox, ainsi qu'aux crèmes anti-âge hors de prix. En effet, il travaille la cinquantaine de muscles du faciès et du cou en profondeur, au-delà des trois couches de l'épiderme, pour des résultats durables et garantis !

Par la pratique régulière de la gymnastique faciale, vous obtiendrez des résultats luttant contre les signes de l'âge et de la gravité.

A partir de 25 ans, votre peau cesse de produire du collagène en quantité, provoquant l'apparition peu esthétique de rides et ridules parsemant votre peau. Avec le Yoga du visage, vous apprendrez à stimuler votre épiderme afin de prévenir ou corriger les rides, par l'activation de la circulation sanguine et le drainage lymphatique au niveau de votre faciès.

Cette pratique aboutira aussi à gommer les problèmes cutanés comme l'acné, l'excès de sébum, la rosacé, les comédons...

2 – Le Yoga du visage : efficace pour éliminer le double menton !

Le double menton est une problématique récurrente, créant souvent un complexe.

Pour vous sentir mieux dans votre peau et avoir une meilleure estime de vous-même, une solution naturelle existe : le Yoga du Visage.

Grâce à des auto-massages et des exercices simples de tonifications du muscle Platysma, qui relie la mâchoire inférieure aux clavicules, votre zone sous-mentonnière se raffermira, lissant l'engorgement que vous n'appréciez pas !

Pour éliminer le double menton, deux exercices très simples sont à votre disposition :

Exercice 1 : Tonification musculaire

  • Prenez une position confortable, placez votre respiration dans votre ventre, et détendez-vous.
  • Inspirez, et lors de l'expiration, coller votre langue au palais, sans ouvrir votre bouche, et pousser vers le haut de toutes vos forces pour tonifier le muscle platysma de la zone sous-mentonnière.
  • Répéter l'exercice dix fois !

Exercice 2 : Auto-massage

  • Pour davantage de résultats concernant l'engorgement du double menton, et permettre son élimination, vous allez retracer votre ovale du visage, afin de l'affiner.
  • Pour cela, attrapez votre peau entre le pouce et l'index le long de votre mâchoire inférieure, et effectuer de petits pincements tout le long, en partant du menton, jusqu'aux oreilles.
  • Ne pincez pas trop fort, cela serait inutile !
  • Cet exercice permet de rétablir la circulation sanguine dans l'engorgement de la zone sous-mentonnière, afin de retracer son ovale du visage, et de déloger les amas graisseux installés.

3 – Le Yoga du visage : une discipline holistique

Le Yoga du visage peut agir en prévention comme en correction, pour toutes les problématiques du visage, qu'il s'agisse de problèmes de peau comme la rosacée, de manque de tonification musculaire pour ré-hausser des pommettes, relever la paupière supérieure qui peut avoir tendance à s'affaisser ( ptosis ), corriger l'effet «  code-barre » au niveau de la lèvre supérieure …

Le Yoga du visage, en plus de permettre un remodelage complet de son visage et lutter efficacement contre les signes du temps, garanti aussi un instant pour soi, à intégrer dans son rituel beauté matin et / ou soir, pour un visage rayonnant de santé et de beauté !

Voir aussi:

Related Articles